L'Ordre des Guerriers d'Ishtar

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 Titan (Extrême)

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Thal Kwenda
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MessageSujet: Titan (Extrême)   Ven 7 Aoû - 18:40

TITAN est certainement l'ennemi le plus compliqué de la 2.1 mais avec un peu de persévérance, on se rend vite compte qu'il n'est pas si méchant et qu'il veut juste rester seul sur sa plateforme. Plus sérieusement, ce primordial est l'un des plus stressants qui existe aujourd’hui. Une seule erreur de la part d'un membre du groupe et c'est parti pour une douce descente aux enfers. Même si les développeurs ont ajouté l''écho, cela n'a pas changé grand chose à la difficulté.

Connaître l'ennemi
Titan possède très peu de capacité mais chacune d'elle est mortelle pour le groupe.

Landslide : il s'agit d'une zone au sol à éviter sous peine de tomber dans le vide. Tout comme le mode brutal, cette attaque est décisive pour la suite des événements. En mode Extrême, elle est déclinée sous trois formes : le simple, le triple et l'étoile.
Plume : ces fameuses zones apparaissent sous les pieds de la quasi-totalité du groupe à l'exception du tank principal et explose après 1 à 2 secondes. En mode Extrême, elle est déclinée sous deux formes : la simple et la double.
Stomp : Titan tape du pied un certain nombre de fois et inflige des dégâts à l'ensemble du groupe. Rien ne change par rapport au mode brutal.
Table : Titan envoie sa plus grosse attaque en cône sur le joueur ayant l'inimité la plus élevée. En mode Extrême, cette attaque colle une malédiction augmentant les dégâts subis. Les tank devront donc s'échanger le boss régulièrement.
Geôle : deux joueurs se retrouvent prisonniers. Les autres joueurs doivent les libérer au plus vite pour ne pas qu'il meurt. En mode Extrême, les geôles doivent être écartées sous peine de leur octroyer un bonus de résistance. Un DPS et un soigneur seront emprisonnés : le job de dégâts ciblé se met quasiment sous Titan tandis que le Soigneur se place au bord de l'arène (pas trop quand même, afin d'éviter une chute...).
Crush : après chaque phase, Titan s'envolera pour atterrir au milieu de la plateforme.
Bump : cette nouvelle capacité projette tous les joueurs de quelques mètres. Le but est le même que le Landslide : vous faire tomber !
Bomb : cette attaque se décline sous plusieurs formes mais pour chacune d'elle, le principe est identique. Des rochers apparaissent dans un ordre précis et explosent dans ce même ordre. Vous devez vous déplacer sur le premier dès que celui-ci a explosé pour éviter les dégâts. Seule celle en bas à droite est différente puisque vous devrez détruire un rocher pour ne pas exploser.

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