L'Ordre des Guerriers d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar

Eorzéa a ses Protecteurs, ces aventuriers qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour protéger ce qui leur est cher. Bienvenue à toi Guerrier d'Ishtar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Raid Planner
Guerriers d'Ishtar
ID : 4123
MDP : 04195494
Tableau de Progression

Tableau de Progression
Base de Données

FF14Database
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptySam 8 Aoû - 16:47

Veka Chu est une charmante Lalafelle Ao Ra qui prend plaisir à soigner et/ou regarder les autres mourir.

Que dire d'autres... Veka est super douée, super forte, super mimi en Lalafelle Ao Ra... Bref, Votez pour moi o//



Sinon irl, c'est Séverine, 29 ans, mariée à Hozeck (Cyril) maman d'une monstrette de 2 ans, Charlotte, d'un Pinsher de 2 ans et demi, Chopper, d'une chihuahua de 1 an et demi, Vélonie, d'un gros chat de 5 ans, Ottis, d'un chaton de 2 mois, Lune et plus récemment d'un matou de 2 ans et demi, Imogène.

Je joue aux mmo depuis l'adolescence, mes plus longues périodes ont été Wow, Aion et Ff depuis la bêta. J'adore aussi les Halo, Tomb raider et autres Lapins crétins o//

Sinon, dans la vie, à la base, je suis assistante administrative, malheureusement, mon état de santé actuel ne me permet pas de continuer ce travail (trop vite fatiguée, douleurs articulaires (oui je me shoot pour pouvoir jouer :p), dépression, difficultés de concentration...) du coup, actuellement, je travaille dans une école primaire, à aider deux super enfants souffrant de handicape dans leur quotidien à l'école, et je dois avouer que c'est bien la première fois que je suis contente de me lever pour aller bosser o// C'est un p'tit boulot super gratifiant !

Que dire d'autre... Ah vi, des fois, souvent, je risque de ne pas répondre sur ts (soit car afk bébé, soit trop de douleurs au niveau des cervicales donc je retire un peu le casque) et il m'arrive aussi souvent d'inverser des lettres ou d'être complètement à l'ouest o// Mais je vais bien sinon hein Very Happy

Enfin voila, je suis pas qq'un de susceptible à la base, mais si un jour il m'arrive de m'énerver pour une broutille ou de prendre la mouche, vous inquiétez pas, c'est que je suis pas bien Very Happy


Des gros bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Auron Valinor
Egerie
Auron Valinor


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 35
Localisation : Roissy-en-brie

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptySam 8 Aoû - 19:40

J'adore ta famille. Elle doit être pleines d'activités. Horzeck est le ch'tis clown, la monstrette est une jongleuse de DVD et tout ces animaux qui doivent courir partout.

Je comprends mieux les petits bruits qu'il y a derrière vos micros.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
justice_endu
Egerie
justice_endu


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 35
Localisation : orléans

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyDim 9 Aoû - 1:43

Juste énorme la photo de ton avatar!!
Et oui bon petite remarque mais vite fait hoRzeck non pas hozeck ^^
Et sinon bonjour a toute la famille qui est bien grande et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyDim 9 Aoû - 10:34

Nah mais oh, j'ai le droit d'écorcher son pseudo ! Privilège du mariage oblige... :p
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyDim 9 Aoû - 10:37

MDR Veka ! je suis définitivement fan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Thal Kwenda
Archiviste
Thal Kwenda


Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyDim 9 Aoû - 13:32

Veka t'as photo est vraiment tendancieuse ^^ quel exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdishtar.forumactif.org
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyDim 9 Aoû - 17:56

Bah quoi ? C'était juste l'une de nos photos de mariage rroohh
Il n'y a pas de mal à encourager un bisou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyLun 7 Sep - 16:26

C'est bon Veka... tu peux le dire à nouveau que tu es une Lalafelle !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyLun 7 Sep - 18:52

VVviiiiiii o// Faut que je prenne un nouveau screen pour changer l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) EmptyMar 8 Sep - 9:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *^*/
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)   Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veka Chu (et blabla longueur du titre pas assez long PAS MA FAUTE SI MON NOM EST COURT !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar :: La Maison Yggdrasil :: Les Membres-
Sauter vers: