L'Ordre des Guerriers d'Ishtar

Eorzéa a ses Protecteurs, ces aventuriers qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour protéger ce qui leur est cher. Bienvenue à toi Guerrier d'Ishtar.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Raid Planner
Guerriers d'Ishtar
ID : 4123
MDP : 04195494
Tableau de Progression

Tableau de Progression
Base de Données

FF14Database

Partagez | 

la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordy Celestin
Membre

MessageSujet: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Dim 16 Aoû - 21:59

Coucou a tous moi ses Jordy  je suis un sexy et mignon miqo'te Very Happy et oui et avant j'était un Hyur Surprised Mais j'ai décidé de reste Miqo'te a cause de son gros... O_O, son magnifique... Laughing, son succulent.......... PELLLLAGE !!! ( Et oui je vous ai vu bande de cochon affraid ) et ce visage si beauuuuuuuuu !!! Very Happy Bref..

Ayant débuté a mes début avec un Paladin j'ai direct changé par un ninja quand j'ai été lvl 50 Je suis a présent un Ninja avec des dagues ( Non sans blague... J'croyais que t'etait un ninja avec des spaghettis de la marque (U) affraid ) étant lvl 60 et ilvl 181 sur le jeu et se léchant les babines a coté d'une éthérites ( Et oui faut bien se doucher chez les matous alors on se lèche comme on peut Very Happy ) Je suis actuellement en équipement de power rangers de la force bleu Very Happy Miragé bien sur par mon stuff normal Smile

Je me suis donc fait un second perso le mage noir j'apprecie beaucoup ses nombreux dégât qu'il occasionne et aussi parce que sa me rappelle un peu bibi de final fantasy IX que j'adorais Smile. Je pensais qu'au debut le BLM etait dur a manier en fonction des actions vu que je n'avais pas vraiment compris le principe mais enfaite a force de s'habituer se n'est pas dur du tout Razz

bon ses pas tout mais faut que je me presente aussi Very Happy pas tout pour le miqo'te voyons Very Happy

Moi ses Jean-Louis, j'ai 20 ans (... Anciennement Roger, 45 ans, routier...  lol! )  je suis d'angers, etant en recherche d'emploi. j'etait pendant 2-3 un graffeur lorsque je jouais a metin2 j'me baladais sur les autres forum de metin2 pour exposé mes jolie œuvre, j'ai fait du Graphs sur Gimp2 et un peu testé photoshop Smile avec que des themes de mangas, je m'améliorais grace au joueur et membre du site render-graphique qui est un très bon site pour avoir de bon conseil sur ce que tu crées Smile Ma passion: le graphs

Bon sinon sur ce certain me dirons pourquoi Jordy Celestin et bien tout simplement parce que j'aime le prenom Jordy et celestin parce que trouvais pas d'autre nom mieux Smile

Voila sur ce a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auron Valinor
Egerie

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Dim 16 Aoû - 23:58

Profil intéressant, aimerais tu qu'on te gratte derrière les oreilles ? (Tout les chats aiment ça).

Par contre, je te préviens les boulettes de poils dans la maisonnette c'est dégu..., euh c'est sale. Si tu en fais, tu vas devoir courir plus vite que moi avec un balai sur l'épaule te courant après pour un châtiment corporel ... (lol Vero sort de mon esprit Wink ).

Merci pour cette présentation fortement sympathique.
A bientôt IG ou IRL.
Weiluo
Egerie

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Lun 17 Aoû - 9:42

Jordy I love you kikou kikou <3
Pas de châtiment corporel pour Jordy-chou :3
http://weiluo37.tumblr.com/
Jordy Celestin
Membre

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Lun 17 Aoû - 10:53

affraid :parti cacher la boulette de poil sous le tapis:

OHHH Ouiii !!! je veut des gratouilles derriere l'oreille Very Happy :miaouuuu:
Merchiiii Vero oui pas de chatiment corporel sur un si mignon petit chat qui fait les yeux doux devant ronron Very Happy albino
Weiluo
Egerie

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Mar 29 Sep - 9:37

BANANIVERSAIRE mon Jordy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers
http://weiluo37.tumblr.com/
Jordy Celestin
Membre

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   Ven 2 Oct - 15:20

Merci Ma weiluoooooooooo ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)   

la présentation d'un si mignon petit chat au dague sanguinaire :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1