L'Ordre des Guerriers d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar

Eorzéa a ses Protecteurs, ces aventuriers qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour protéger ce qui leur est cher. Bienvenue à toi Guerrier d'Ishtar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Raid Planner
Guerriers d'Ishtar
ID : 4123
MDP : 04195494
Tableau de Progression

Tableau de Progression
Base de Données

FF14Database
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mascottes jardinage et craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyVen 11 Sep - 16:19

Bonjour bonjour,

Nous avons un beau petit jardin et, devinez quoi ?! on peut faire des mascottes  cheers  ! (enfin... Veka gère, as always, et nous avons toutes les graines et autre à trouver \(^o^)/ ! )  albino
Des mascottes sont aussi disponibles avec les métiers  Surprised

Par contre, autant pour le Jardinage c'est gérable, autant pour les récoltes et craft, c'est pas donné à tout le monde donc courage à nous  Exclamation

https://onedrive.live.com/redir?resid=F5562F0DD10E4DDC!2081&authkey=!AMBO3gym7tZ60Hc&ithint=file%2cxlsx
Merci donc de noter dans le tableau celles que vous avez déjà " x " et celles que vous désirez " o "  Smile

(vouala je sais pas si c'est pratique de faire ça comme ça donc bon, toutes les suggestions sont les bienvenues  Razz  )

PS : je voulais mettre de jolies images des mascottes mais le méchant excel n'a pas voulu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptySam 12 Sep - 8:54

Merci pour ton piti tableau Smile Ce serait bien de savoir également qui est capable de récolter graines & terreaux Smile Tu peux nous refaire un autre tableau ma Véro chéwie ? Very Happy Et si des gens peuvent participer en déposant des graines de carottes de krakka dans le coffre de la CL (oui parce que bon, je veux bien participer avec vous pour que vous ayez des mascottes, mais si c'est moi qui achète ça tout le temps ça va me coûter cher Very Happy (quoi, moi vénale ? noooooooooonnn, je fais juste attention à mes sous sous T-T)) ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyDim 13 Sep - 18:59

Je peux rajouter sous le tableau un 2ème avec les récolteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyDim 13 Sep - 21:48

Vouaip, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyLun 14 Sep - 14:19

Je t'ai mis des des graines de carottes de krakka et du terreaux dans le coffre de CL.
Ce soir je pense que je vais me concentrer su craft récolte (hormis mon expert) donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ^^/

et pour ceux qui veulent, un petit guide mascotte : Guide mascottes
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Nami Suzuki
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyVen 18 Sep - 12:26

Je crois que je vais essayer de monter mes métiers de récolte pour vous aider, mais j'y comprends rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyVen 18 Sep - 12:41

Tu ne comprends pas quoi ? Et hésites surtout pas à me mp pour me demander des conseils quand tu es bloquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyVen 18 Sep - 15:10

Où et quand faut récolter les trucs, des fois mon carnet m'indique des choses qui sont pas à l'endroir indiqué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyVen 18 Sep - 16:23

Hum... Il faudra qu'on en discute dès que je suis co, le mieux, ce serait de pouvoir en discuter sur ts si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyLun 21 Sep - 11:04

c'est quoi les numéros dans le tableau Veka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Veka
Membre
Veka


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyLun 21 Sep - 11:40

L'autre soir, quand j'étais en traîne de pêcher, j'ai lancer les des pour vous pour déterminer l'ordre de distribution des mascottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Weiluo
Egerie
Weiluo


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : 37

Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft EmptyLun 21 Sep - 13:36

ah oki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weiluo37.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mascottes jardinage et craft Empty
MessageSujet: Re: Mascottes jardinage et craft   Mascottes jardinage et craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascottes jardinage et craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Choc des Mascottes
» Macro de craft
» Différentes compos de craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar :: Le Salon :: Le Tableau des Requêtes-
Sauter vers: