L'Ordre des Guerriers d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar

Eorzéa a ses Protecteurs, ces aventuriers qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour protéger ce qui leur est cher. Bienvenue à toi Guerrier d'Ishtar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Raid Planner
Guerriers d'Ishtar
ID : 4123
MDP : 04195494
Tableau de Progression

Tableau de Progression
Base de Données

FF14Database
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ifrit (Extrême)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thal Kwenda
Archiviste
Thal Kwenda


Messages : 153
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Ifrit (Extrême) Empty
MessageSujet: Ifrit (Extrême)   Ifrit (Extrême) EmptyVen 7 Aoû - 18:47

Les agents du chaos que sont les Asciens ont révélé aux tribus barbares d'anciens savoirs secrets, leur permettant d'invoquer leurs Primordiaux sous une forme encore plus puissante que jamais. Les Amalj'aa ont ainsi réussi à faire revenir leur dieu tutélaire, Ifrit des flammes de l'enfer, et ce dernier n'a fait qu'une bouchée de l'unité spéciale que les Immortels avaient envoyée pour l'éliminer. Les Guerriers de la Lumière sauront-ils venir à bout de cette terrible menace et, une fois de plus, sauver Éorzéa ?

Connaître l'ennemi
Il n'y a pas beaucoup plus d'attaques que sur la version brutale, juste beaucoup plus de clous et l'attaque automatique se fait en cône.

Charge : Ifrit bondit dans les airs et retombe à une extrémité de la salle, il fonce alors en ligne droite infligeant des dégâts à toutes les cibles sur son passage. En version extrême, il faut se mettre avant le premier et avancer devant chacune de ses apparitions.
Éruption : provoque des dégâts en zone ciblée sur un ou plusieurs joueurs (selon les phases). Les dégâts sont plus ou moins importants selon les phases, une éruption en phase 3 étant souvent synonyme de mort assurée de votre groupe. L'ensemble du groupe doit alors faire une ligne en suivant le bord de la zone de jeu.
Morsure de feu : débuff mis sur le tank qui réduit les points de vie et augmente les dégâts reçus. Ce dernier doit changer 3 charges.
Carbonisation : Ifrit cible un des deux soigneurs et inflige un malus qui dure 20 secondes. Il ne faut pas être à coté car le sort projette en arrière toute personne dans un rayon de 10m.
Clou infernal :  lorsqu'on tue un clou, il inflige 400 points de dégâts et met un debuff de vulnérabilité au feu pendant 3 secondes. Il ne faut donc pas tuer tous les clous en même temps.
Flammes de l'enfer : Ifrit bondit au centre de la salle et enflamme tout autour de lui. Le groupe subit d'importants dégâts. Si un ou plusieurs clous n'ont pas été tombés avant l'incantation de Flammes de l'enfer, Ifrit tue tout le monde autour de lui.
Panache radiant : Ifrit embrase le sol pour provoquer un immense geyser de flammes. Ce sort recouvre 95 % de la salle. Bougez simplement de la zone embrasée à temps et tout devrait aller pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdishtar.forumactif.org
 
Ifrit (Extrême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thordan (Extrême)
» Shiva (Extrême)
» Garuda (Extrême)
» Titan (Extrême)
» Léviathan (Extrême)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers d'Ishtar :: L'Atelier :: Strats des Donjons, Raids et Défis :: Primordiaux et Défis-
Sauter vers: